« Ne me comparez pas à Drogba et Eto’o », Emmanuel Adebayor rembarre ses détracteurs

Lomé Actu, 12 juin 2024 – La sortie ne passera pas inaperçue. Lors d’un récent live sur TikTok, Emmanuel Adebayor Sheyi a répondu sèchement à ceux qui le comparent constamment à Didier Drogba et Samuel Eto’o, deux monstres sacrés du football africain.

« Avant de me comparer à Drogba, Eto’o ou d’autres anciens joueurs, comparez-moi d’abord à votre propre père« , a lâché l’ancien capitaine des Éperviers du Togo avec son franc-parler légendaire.

Et l’attaquant retraité de poursuivre sur sa lancée : « La seule chose que chacun doit faire, c’est me comparer à son frère ou à lui-même. Si après cette comparaison, la personne conclut qu’elle a fait mieux que moi, alors je la remercie et bonne chance.« 

Des propos cash à l’image des récentes sorties fracassantes du Togolais sur la même plateforme TikTok. Adebayor ne cesse en effet d’y dénoncer les maux rongeant le football de son pays. Des prises de position qui agacent ses détracteurs, lesquels l’enjoignent souvent à s’inspirer de l’exemplarité de Drogba et Eto’o. Une comparaison que le ancien gunner semble désormais refuser en bloc.

Ce nouveau coup de semonce intervient encore après le match nul de l’équipe nationale togolaise contre le Soudan du Sud, résultat qui avait déclenché la colère de l’ancien buteur d’Arsenal, furieux de la piètre prestation des joueurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !